1942 Rôle-Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvel[Candidature]Modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Backus-Gordon
Recrue.
Recrue.
Backus-Gordon


Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Nouvel[Candidature]Modérateur Empty
MessageSujet: Nouvel[Candidature]Modérateur   Nouvel[Candidature]Modérateur EmptyDim 17 Fév - 19:18

Bonjour/Bonsoir

I]Présentation IRL

Prénom:Paul

Age:14 ans

Lieux de résidence:France,Nord-Pas-De-Calais

Ambition:Faire de la communauté 1942 RP,une communauté longue et sans soucis.

Activité IRL:Tous se qui rapporte au sport de combat Very Happy

Mes qualités:Je suis Gentil,a l'écoute des autres,attentif,généreux,patient,sociable,amusant,curieux,esprit d'équipe,médiateur.Je cherche toujours la source du problème avant d'appuyer sur BAN ou KICK Wink

Mes default:Je suis un peu susceptible (rarement),quelque fois énerver selon mon humeur (^^)

Je suis disponible le:
Lundi:16h00,23h00
Mardi:16h00,23h00
Mercredi:13h30,23h00
Jeudi:16h00,23h00
Vendredi:13h30,02h00
Weeck-End:10h00,Indéterminer

II] Motivation
Bien,veiller au respect des régles du serveur 1942 RP.Participer au développement de la communauté et du serveur,reprendre les joueurs en faute et les sanctioné.Expliquer le Gamemod au nouveau joueur et aussi les régles.Toujours être a l'écoute des plaintes ou autre des joueurs.Toujours garder un oeil sur le serveur comme sur le forum,chercher la cause des problèmes entre les joueurs et les beugs.Rendre cette communauté comme une seconde maison ou reigne le respect,égalité,fraternité et j'insiste beaucoup sur l'égalité (^^)

Une chose que je tient a faire:Je fait le serment de ne jamais insulté ou critiquer un joueur comme un administrateur.(Excuser moi mais j'était a fond dans la candidature Very Happy )

Bien voila.Merci d'avoir lue ma candidature et a Bientôt Smile

EDIT: Je fait cette candidature pour être modérateur sur le serveur (j'ai oublier de préciser)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel[Candidature]Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1942 Rôle-Play :: Serveur & Forum :: Candidature admin [OUVERT]-
Sauter vers: