1942 Rôle-Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Erzfeind BzH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erzfeind BzH
Recrue.
Recrue.



Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2013

[Candidature] Erzfeind BzH Empty
MessageSujet: [Candidature] Erzfeind BzH   [Candidature] Erzfeind BzH EmptyMer 20 Fév - 13:03

[IG]

-Nom : Krienger

-Prénom : Hans

-Motivations : Hans étant un homme qui était tout à fait d'accord avec les propos et l'idéologie politique d'Hitler décida de faire comprendre aux races inférieurs la supériorité des nazis en s'enrôlant dans la SS.

-Background : Hans est né à Berlin le 10 mai 1917. Il fut influencé par son père en 1933 quand Hitler fut proclamé Chancelier car son père était complètement d'accord avec les propos d'Hitler. Hans décida alors de devenir soldat car il aimait son pays et voulais le défendre au cas ou la première guerre mondiale se reproduirais. Il fut engagé dans l'armée en tant que soldat de base en 1937. 2 ans plus tard la guerre fut déclaré et il décida alors de r'entrer dans la Schutzstaffel. Il réussit son entrer avec succès dans la SS en 1942 et on l'envoya finalement en plein coeur de la France, à Paris.

[IRL]

-Prénom : Victor

-Motivations : Etant un adepte et aussi admirateur de l'armée allemande et de la seconde guerre mondiale ainsi que de la SS j'adorerais jouer un personnage SS en rp.

-Expériences Rôle-Play : Je joue sur des serveurs Rôle-Play depuis maintenant presque deux ans et je pense avoir un niveau Rôle-Play assez bon.

-Heures et jours de disponibilité : Je suis disponible 7j/7 et jusqu'a 21h30 en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Kelfer Key
Admin
Admin
Kelfer Key


Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 26
Localisation : Corse

[Candidature] Erzfeind BzH Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erzfeind BzH   [Candidature] Erzfeind BzH EmptyMer 20 Fév - 15:28

ACCEPTEBonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Erzfeind BzH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1942 Rôle-Play :: Factions :: Schutzstaffel-
Sauter vers: