1942 Rôle-Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Lg5 -> Alexander Fogel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lg5
Recrue.
Recrue.



Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2013

[Candidature] Lg5 -> Alexander Fogel Empty
MessageSujet: [Candidature] Lg5 -> Alexander Fogel   [Candidature] Lg5 -> Alexander Fogel EmptyMer 20 Fév - 14:22

IG

Nom. : Fogel

Prénom : Alexander

Motivations :
Je vous envois ci-joint ma candidature afin d’intégrer les rangs prestigieux de la SS.
En effet étant un fervent défenseurs de l'idéologie du parti il est donc pour moi logique de contribué pleinement au développement de nos idées en intégrant un organisme du grand Reich allemands. Pourquoi la SS ? Car je veux défendre la patrie, je veux défendre notre peuple, je veux défendre le Führer. Je veux contribué à l’expansion de notre Empire en annihilant systématiquement les Untermensch (sous-races) impure qui freine et propage un gène néfaste dans notre grande race qu'est la race arienne. Le Führer dans sa grande bonté nous à donner à manger lorsque nous mourrions de faim, Le Führer dans sa grande humilité nous à logé lorsque nous étions dehors dans le froid, Le Führer dans sa grande grâce nous à donné un travail lorsque nous n'avions plus rien.
Je veux aujourd’hui rendre l'appareil à notre grand Führer !
Je veux contribué à exterminer les judeos-bolcheviks qui menace tant notre patrie.
Ein Volk ! Ein Reich ! Ein Führer !
Heil Hitler !

Background.
Alexander Fogel est issu d'une famille de sang purement allemands, née en en Bavière il est resté y vivre jusqu'à sa majorité. Alex comme la plupart de ses amis l'appel qui devient rapidement adepte de la politique déménage ensuite avec son amie d'enfance devenu sa fiancé à Berlin afin de participer à la vie politique du pays. Au début Alexander décide de militer avec le parti communiste mais en voyant la crise s'aggraver et l'émergence sur la scène international de l'Italie après la victoire de Mussolini, Alex décide d'adérer au partie d'Hitler.
Après les grandes victoires de l'Allemagne Alex qui occupais un petit poste au sein du bureau du parti en Allemange car il n'ayait pas été appelé au combats décide de vouloirs s'engager dans le SS afin de contribuer pleinement dans les idées du parti nazi.


IRL


Prénom : Cyril

Motivations.
J'aimerais bien joué un personnage dans la SS car déjà ça serais assez originale vue que j'ai jamais eu l’occasion de la faire. Et ayant une assez bonne connaissances de tout ce qui concerne l'histoire et notamment cette époque je pense réellement pouvoirs apporter une bonne touche au serveurs.

Expérience Rôle-Play.
Ça fait environs depuis 5 ans que je joue à des jeux de rôles sur plein de support différent (Arma, Forum, Gmod, Gta). J'ai déjà été administrateurs de plusieurs communautés sans pour autant m'impliquer à fond. Disons que je préfère la place du joueurs c'est beaucoup plus jouissif.

Heures et jours de disponibilité.
2-3 soirs en semaine et tous le week end.

Nb : Je dispose d'un micro si besoin est. Et je suis disponible si vous avez des questions ou autre à me poser. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Kelfer Key
Admin
Admin
Kelfer Key


Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 26
Localisation : Corse

[Candidature] Lg5 -> Alexander Fogel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lg5 -> Alexander Fogel   [Candidature] Lg5 -> Alexander Fogel EmptyMer 20 Fév - 15:27

ACCEPTE bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
lg5
Recrue.
Recrue.



Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2013

[Candidature] Lg5 -> Alexander Fogel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lg5 -> Alexander Fogel   [Candidature] Lg5 -> Alexander Fogel EmptyMer 20 Fév - 16:36

Merci :-)
Par contre je doit vous notifier le fait que je rentre demain à l'hôpital et je sort lundi matin normalement donc je serais absent exeptionellement ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lg5 -> Alexander Fogel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lg5 -> Alexander Fogel   [Candidature] Lg5 -> Alexander Fogel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lg5 -> Alexander Fogel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1942 Rôle-Play :: Factions :: Schutzstaffel-
Sauter vers: