1942 Rôle-Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Rayker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RaykerDZN
Recrue.
Recrue.



Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2013

Candidature Rayker Empty
MessageSujet: Candidature Rayker   Candidature Rayker EmptyMer 20 Fév - 20:38

Bonjour ou Bonsoir , selon l'heure de lecture de ce message :

Et bien je me présente, Rayker , 15 ans amateur de rp depuis prés d'un an et demi, je n'ai guère d'éxperience dans l'administration de RP , c'est vrai mais j'ai de l'éxperience dans l'administration pur et dur , d'ailleurs kelfer le sait très bien car il fut , jadis administrateur avec moi d'un serveur sur un autre jeu , je suis ferme , ne comptez pas sur moi pour être l'admin qui laissera tout passer mais je ne ban pas un joueur qui fait une fois une erreur (faut pas pousser) , je ne peux pas dire si je suis juste car ce n'est pas a moi d'en juger !
bref je peux juste vous suggérer de me laisser ma chance

je suis disponible aléatoirement dans la semaine prés de 6 heures pas jour même en période scolaire, et toute la journée en période de vacances (sauf exceptions , je préviendrai) je ne souhaite malheureusement pas m'étaler sur ma vie privée , désolé , même si cela aurait pu empècher la candidature trop courte , car oui bien souvent le passage irl rajoute un bon paquet de lignes, je vous propose cependant un court résumé du roleplay de mon personnage pour vous prouver que je ne suis pas une nouille en RP santa :


Journal 19 fevrier 1940 :
Le train arrive... bientôt , paris sera a ma portée , fini l'Amérique , fini san francisco , bienvenue , paris , le moulin rouge et la tour eiffel , mais , je ne me permettrai pas de tergiverser , c'est aussi l'occasion de recommencer a zéro, de plus le moulin rouge je ne le verrai sûrement pas , le boss a dit que je ne perdrais pas en grade, le problème c'est qu'a paris , la guerre fait rage, les résistants sont sur le points de faiblir , c'est une bonne nouvelle, car si j'en crois le dossier qui m'est fourni je devrais avoir des relations dans l'armée, des soldats dans l'organisation , le diable rouge s'étend bien plus loin que je ne puis l'imaginer, bon , je reprendrai ce journal dans quelques jours , pour expliquer mon avancement en ville car le train freine , il doit être arrivé a la gare... bien , Paris , me voila

Journal 21 fevrier 1940 :
bon, rentré a mon appartement , j'ai enfin le temps de continuer mon journal, bon , je vois que vivre a paris n'est pas de tout repos , deux jours après mon arrivée , je presse déja la gachête sur des gens , le bar que m'a confié Richard , oui , richard coxton , qui m'a accueilli dans ce même bar dont il m'a donné la résponsabilitée, j'ai dû y tuer 4 personnes , des voleurs , des ivrognes , ils ont essayé de partir avec toute les bouteilles du stock pile a ce moment des soldats entraient dans le bar , et ce n'est pas ceux de l'organisation, ce sont ceux qui sont la pour faire regner la loi du "führer", l'homme qui dirige un pays par le bout du nez , j'avait eu le temps de traîner les cadavres dans la remise , le plus haut gradé se doutait de quelque chose, mais pour 1500 malheureux francs il a tout oublié... et bien j'ai pu découvrir que l'argent ici , en france guérit autant de maux qu'en amérique. ce n'est pas de tout repos mais je me plais ici, j'ai même fait la connaiscance d'un menuisier a la gachête facile... Paris , une ville vraiment extraordinaire.

remerciements a tous ceux que j'ai pu évoquer dans ce rp , sans forcément citer de noms , ce rp et ici pour montrer que mon rp n'est pas superficiel , que mon personnage a une histoire profonde est dévelopée ( je n'ai même pas parlé de certains points qui aurait pu rallonger cette aventure )
Gros remerciement à Kelfer sans qui ce RP Qui m'a donné du plaisir a jouer n'aurait pas pu etre réalisable

bref je peux vous suggerer une fois de plus de me tester en pratique
Revenir en haut Aller en bas
GLaDOS
Admin
Admin
GLaDOS


Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 24
Localisation : St-Raphaël

Candidature Rayker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayker   Candidature Rayker EmptyJeu 21 Fév - 8:14

Je ne dirai rien sur l'orthographe, mais .. dans beaucoup de candidatures, cette candidature a été très peu travaillée, et n'est pas très "attirante" envers l'admin, donc pour moi, c'est un non.

PS : On a l'impression que je suis un Jury.
Revenir en haut Aller en bas
https://1942rp.probb.fr
 
Candidature Rayker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Rayker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1942 Rôle-Play :: Serveur & Forum :: Candidature admin [OUVERT]-
Sauter vers: