1942 Rôle-Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Beau Jack - Présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GLaDOS
Admin
Admin
GLaDOS


Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 24
Localisation : St-Raphaël

Le Beau Jack - Présentation. Empty
MessageSujet: Le Beau Jack - Présentation.   Le Beau Jack - Présentation. EmptyJeu 13 Déc - 11:40

Bonjour à tous,
Je m’appelle Christopher IRL, j'ai 13 ans et je suis très mature comme peut vous le montrer mon orthographe, ma façon de réfléchir et aussi mes expériences garry's mod dont je vous parlerai plus tard.


J'ai fondé plusieurs communautés tels que :
- Earth Evasion (Ca remonte à très longtemps, cette communauté était désastreuse, je ne savais même pas ce qu'étais un Half-Life² Rôle-Play.)
- Final Day. (Le commencement d'une communauté plus ou moins Serious, elle fût un bon départ, j'en suis assez fier.)
- Projet Immortalis (Une belle communauté, j'en suis fier. Elle était Serious, de bons joueurs Rôle-Play, une bonne organisation, mais pas assez d'event.)

J'ai pu remarqué toutes mes erreurs grâce à ces expériences : STAFF non compétent, enfin certains membres.
Maintenant, j'ai la capacité de vous offrir un serveur avec un STAFF de qualité et un RP unique, avec le mod qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
https://1942rp.probb.fr
GLaDOS
Admin
Admin
GLaDOS


Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 24
Localisation : St-Raphaël

Le Beau Jack - Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Le Beau Jack - Présentation.   Le Beau Jack - Présentation. EmptyVen 14 Déc - 5:58

Valvali :

Oui, et le 1942 Rôle-Play n'est qu'en fait qu'un DarkRP bidouillé.
Non mais sérieusement, tu crois que je vais le faire comment le 1942 Rôle-Play si je sais "pas" coder?
J'ai déjà entamé le patch d'OpenAura; et la présentation n'est pas une discussion générale.
J'aimerai bien savoir qui t'as dis ça? Peut-être un stupide joueur qui a été viré de l'une de mes communautés? Ou peut-être un membre du STAFF incompétent? Les gens qui n'ont pas le courage de le dire en-face sont des faux-culs, et le resteront. POINT.
Revenir en haut Aller en bas
https://1942rp.probb.fr
Bleubite
Recrue.
Recrue.



Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2013

Le Beau Jack - Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Le Beau Jack - Présentation.   Le Beau Jack - Présentation. EmptyJeu 24 Jan - 21:38

GLaDOS = Jack'O'Neil ?
Revenir en haut Aller en bas
GLaDOS
Admin
Admin
GLaDOS


Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 24
Localisation : St-Raphaël

Le Beau Jack - Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Le Beau Jack - Présentation.   Le Beau Jack - Présentation. EmptyVen 25 Jan - 6:33

Non, je ne suis pas Jack'O'Neil, je suis Le Beau Jack, enfin.. j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
https://1942rp.probb.fr
Contenu sponsorisé





Le Beau Jack - Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Le Beau Jack - Présentation.   Le Beau Jack - Présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Beau Jack - Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1942 Rôle-Play :: Autres :: Présentations-
Sauter vers: