1942 Rôle-Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Débat] Instaurer un système d'un seul personnage?

Aller en bas 
+4
Krauser
Valandix
Valvali
GLaDOS
8 participants
AuteurMessage
GLaDOS
Admin
Admin
GLaDOS


Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 24
Localisation : St-Raphaël

[Débat] Instaurer un système d'un seul personnage? Empty
MessageSujet: [Débat] Instaurer un système d'un seul personnage?   [Débat] Instaurer un système d'un seul personnage? EmptyDim 13 Jan - 8:00

Bonjour à tous,

Citation :
Une idée me trotte la tête, et j'aimerai en faire un débat..

Comme le titre l'indique, le débat consisteras a débattre (puisque c'est un débat..) sur l'idée d' "Un seul personnage par joueur" .

Pour ma part, je trouve cette idée pas mal, puisque ça vous aiderai à vous focaliser sur votre personnage, bien jouer le FearRP.

Après, j'aimerai avoir votre avis sur ça, mais pour moi je pense que c'est pas mal, car quand on se focalise sur un personnage le Rôle-Play augmente largement et prends de l'ampleur.

Ouverture du débat : Dimanche 13 janvier 2o13.

Fermeture du débat : //
Revenir en haut Aller en bas
https://1942rp.probb.fr
Valvali
Caporal.
Caporal.
Valvali


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Derrière toi

[Débat] Instaurer un système d'un seul personnage? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Instaurer un système d'un seul personnage?   [Débat] Instaurer un système d'un seul personnage? EmptyDim 13 Jan - 12:14

Un seul perso je trouve ça bien, mais encore y a des gens qui voudront un autre RP que celui de leur perso principal, d’où l'utilité d'un perso secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Valandix
Lieutenant.
Lieutenant.
Valandix


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Localisation : Charleroi, Belgique

[Débat] Instaurer un système d'un seul personnage? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Instaurer un système d'un seul personnage?   [Débat] Instaurer un système d'un seul personnage? EmptySam 19 Jan - 11:07

Mouais...Sauf quand ton perso et Perma-Kill, tu es dèg' que tu dois tout recommençer!
Revenir en haut Aller en bas
GLaDOS
Admin
Admin
GLaDOS


Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 24
Localisation : St-Raphaël

[Débat] Instaurer un système d'un seul personnage? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Instaurer un système d'un seul personnage?   [Débat] Instaurer un système d'un seul personnage? EmptySam 19 Jan - 11:31

Et bien justement, c'est pour cela! Car tu réfléchiras à deux fois de faire le con et de te faire tuer, ça augmenteras le FearRP.
Revenir en haut Aller en bas
https://1942rp.probb.fr
Krauser
Modérateur
Modérateur
Krauser


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part ...

[Débat] Instaurer un système d'un seul personnage? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Instaurer un système d'un seul personnage?   [Débat] Instaurer un système d'un seul personnage? EmptyJeu 24 Jan - 17:53

Mon point de vue :
J'adhère à cette méthode pour éviter toute triche (Je prends un exemple : Transfert d'Items d'un personnage à un autre) et aussi pour augmenter la jauge de FearRp.
Revenir en haut Aller en bas
Valandix
Lieutenant.
Lieutenant.
Valandix


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Localisation : Charleroi, Belgique

[Débat] Instaurer un système d'un seul personnage? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Instaurer un système d'un seul personnage?   [Débat] Instaurer un système d'un seul personnage? EmptyJeu 24 Jan - 18:11

Mais quand on meurt, on meurt?
Revenir en haut Aller en bas
GLaDOS
Admin
Admin
GLaDOS


Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 24
Localisation : St-Raphaël

[Débat] Instaurer un système d'un seul personnage? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Instaurer un système d'un seul personnage?   [Débat] Instaurer un système d'un seul personnage? EmptyJeu 24 Jan - 18:11

Oui, on meurt. Tu re-créer un autre personnage et tu ne peux plus utiliser l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
https://1942rp.probb.fr
Valandix
Lieutenant.
Lieutenant.
Valandix


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Localisation : Charleroi, Belgique

[Débat] Instaurer un système d'un seul personnage? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Instaurer un système d'un seul personnage?   [Débat] Instaurer un système d'un seul personnage? EmptyJeu 24 Jan - 18:17

Ouais, mais si on se fait tuer par un Troll, un bug et en AFK?
Revenir en haut Aller en bas
GLaDOS
Admin
Admin
GLaDOS


Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 24
Localisation : St-Raphaël

[Débat] Instaurer un système d'un seul personnage? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Instaurer un système d'un seul personnage?   [Débat] Instaurer un système d'un seul personnage? EmptyJeu 24 Jan - 18:28

On t'enleves ton PK, mais peut-être qu'on permakill que dans les grandes scènes.
Revenir en haut Aller en bas
https://1942rp.probb.fr
life2renard
Recrue.
Recrue.



Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2013

[Débat] Instaurer un système d'un seul personnage? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Instaurer un système d'un seul personnage?   [Débat] Instaurer un système d'un seul personnage? EmptyVen 15 Fév - 18:13

Moi, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Florian
Recrue.
Recrue.
Agent Florian


Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Strasbourg

[Débat] Instaurer un système d'un seul personnage? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Instaurer un système d'un seul personnage?   [Débat] Instaurer un système d'un seul personnage? EmptyLun 18 Fév - 9:19

Je suis Pour car certaines personnes peuvent faire des transferts de francs d'un personnage à un autre ( vu que quand tu crées un personnage à la base , tu as 100 francs)
Revenir en haut Aller en bas
GLaDOS
Admin
Admin
GLaDOS


Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 24
Localisation : St-Raphaël

[Débat] Instaurer un système d'un seul personnage? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Instaurer un système d'un seul personnage?   [Débat] Instaurer un système d'un seul personnage? EmptyLun 18 Fév - 9:33

Non, ils ne peuvent pas, ça leur marque un truc du genre : Vous ne pouvez pas transférer votre argent d'un perso à l'autre.
Et en ayant vu ce qui s'était passé hier, avec toutes les baguarres, ect.. Je pense que ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://1942rp.probb.fr
Wheler
Lieutenant.
Lieutenant.
Wheler


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre

[Débat] Instaurer un système d'un seul personnage? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Instaurer un système d'un seul personnage?   [Débat] Instaurer un système d'un seul personnage? EmptyMer 20 Fév - 10:28

Alors concernant le transfert de franc.

Effectivement tu ne peut pas transférer directement d'un personnage a un autre.Mais si tu le stocke dans une caisse pour venir le ramassez avec un autre , ça marche.
Vus que on commence avec 100 francs, une sécurité du serveur fait que tu ne peut pas supprimé un personnage avec moins de 100 francs sur lui.


Sinon moi je suis contre, imaginer que le perma-kill est activé si tu te fait tuer par un kikoo ....

Et même si tu te fait tuer normalement mais que ton perso a pas 100 francs sur lui ....


Dans les 2 situations t'est mal barré.Aucun moyen de ce connecter sur le serveur pour demander a un admin d'annuler le PK ou pour delete ton perso


De plus activer le perma-kill ferait effectivement réfléchir les gens mais si on y réfléchit bien, c'est le kikoo qui no-RP et qu'y ne FearRP ou PainRP pas.

Ducoups pour eux , ils s'en foutent de perdre un perso pour lequel ils n'on pas fait de BG de toute façon.

Mais les gens qui font un RP construit, développé, et dense qui ce font PK.Pour eux , des bons joueurs, ils peuvent jeter a la poubelle un BG qu'il ce sont donné du mal a construire.

On ne devrait appliquer le PK que dans des situation bien précise ou c'est le joueur qui ce donne lui-même la mort. Tels que les suicides,la fuite alors que tu est visé par une armes a feu,courire au millieux de tir croisé,insulter sciemment les SS en patrouille,... Bref tout les comportements dit scuicidaire
Revenir en haut Aller en bas
Kelfer Key
Admin
Admin
Kelfer Key


Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 26
Localisation : Corse

[Débat] Instaurer un système d'un seul personnage? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Instaurer un système d'un seul personnage?   [Débat] Instaurer un système d'un seul personnage? EmptyMer 20 Fév - 15:32

Il n'y aura pas de systéme a personnage unique, du moins moi je suis catégoriquement contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Instaurer un système d'un seul personnage? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Instaurer un système d'un seul personnage?   [Débat] Instaurer un système d'un seul personnage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Instaurer un système d'un seul personnage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de rang!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1942 Rôle-Play :: Autres :: Discussions générales-
Sauter vers: