1942 Rôle-Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Presentation de Skinn0x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skinn0x
Recrue.
Recrue.



Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2013

Presentation de Skinn0x Empty
MessageSujet: Presentation de Skinn0x   Presentation de Skinn0x EmptyLun 21 Jan - 17:02

Bonsoir a tous !

Je me présente ^^ , mon pseudo est skinn0x , j'ai 14 , bientôt 15 , je suis un grand fan de la 2eme guerre mondiale !
Depuis petit j'adore voir des films dessus , bref sinon mon écriture est un niveau assez patraque même si j'essaye de faire des efforts ^^ .
J'ai commencé mon RP avec DigitalsRP ( 44 vous aimes ! ) et je trouve que pour commencer cela a était parfait , dans la MPF le troll ayant existé très peu j'ai pu apprendre a RP .

Mes autres jeux sont : arma " 101st ! " , battlefield 3 , far cry 3 et je ne me rappelle plus du reste :/ , bon voilà j'espère bien m’intégrais et je part de se champ
faire mon background !
Revenir en haut Aller en bas
Kelfer Key
Admin
Admin
Kelfer Key


Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 26
Localisation : Corse

Presentation de Skinn0x Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Skinn0x   Presentation de Skinn0x EmptyLun 21 Jan - 18:38

BIENVENUE a toi Skinn0x et bon jeu parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valandix
Lieutenant.
Lieutenant.
Valandix


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Localisation : Charleroi, Belgique

Presentation de Skinn0x Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Skinn0x   Presentation de Skinn0x EmptyJeu 24 Jan - 15:41

"J'ai commencé mon RP avec DigitalsRP ( 44 vous aimes ! ) et je trouve que pour commencer cela a était parfait , dans la MPF le troll ayant existé très peu j'ai pu apprendre a RP .

Mes autres jeux sont : arma " 101st ! " , battlefield 3 , far cry 3 et je ne me rappelle plus du reste :/ "

Je pense pas que l'on va s'entendre mais bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Modérateur
Modérateur
Krauser


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part ...

Presentation de Skinn0x Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Skinn0x   Presentation de Skinn0x EmptyJeu 24 Jan - 17:10

Bienvenue à toi, j'espère te voir In Game et jouer dans la bonne humeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Skinn0x Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Skinn0x   Presentation de Skinn0x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Skinn0x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1942 Rôle-Play :: Autres :: Présentations-
Sauter vers: