1942 Rôle-Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Valandix, joueur banni.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GLaDOS
Admin
Admin
GLaDOS


Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 24
Localisation : St-Raphaël

Valandix, joueur banni. Empty
MessageSujet: Valandix, joueur banni.   Valandix, joueur banni. EmptySam 26 Jan - 10:53

Bonjour à tous,

Je tiens à vous annoncer quelque chose, une bonne nouvelle pour la plus part d'entre-vous.

Valandix .. : Un joueur raciste, immature et se permettant d'insulter autrui.

Avec la réputation que ce joueur a, tout ça ne l'aide pas.

C'est quand même un bon soulagement de savoir qu'un joueur comme ça a été banni, car je pense que beaucoup de joueurs auront fuit rien qu'en voyant son niveau de Rôle-Play.

Bref tout ça pour dire que si vous voulez laisser un petit commentaire à son sujet, vous pouvez y aller.
Je tiens quand même à préciser qu'il a 12 ans, que son petit cerveau n'est pas encore fini, mais qu'il faut quand même qu'il grandisse dans sa tête, et physiquement aussi.

Voilà pour ma part et je m'excuse pour lui s'il vous as insulté de quelconque façon. (Chose que j'ai honte de faire.)
Revenir en haut Aller en bas
https://1942rp.probb.fr
GLaDOS
Admin
Admin
GLaDOS


Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 24
Localisation : St-Raphaël

Valandix, joueur banni. Empty
MessageSujet: Re: Valandix, joueur banni.   Valandix, joueur banni. EmptySam 26 Jan - 11:26

Posté par Contamination Breaker :

Citation :
Bonjour à tous, je me présente je m'appel conta, j'vais pas m'attarder[1] sur le forum hein ^^

Bien, pour commencer : Valandix a commencé le Rôle-Play sur Family Gaming, là où pour la première fois, je proposais des cours de serious, suite a des DDos tout le monde s'est barré sur la commu attaquante, non bien sans avoir terminé leur formation, je ne citerais aucuns noms, ils sonst sur un autre forum, et puis je suis la pour faire rager qu'une seule personne donc voilà au-moins un nom:

- Valandix[1]

Par la suite, dans un élan de zèle, cet enfant qui Dixit Valandix: "J'ai des problèmes mentaux" s'amusais a dégrader la réputation du HL2RP de Family gaming, déjà que l'autre partie était un peu moisie.

Puis vint la fin de Silent, une reprise de souffle pour les vétérans du Serious, Valandix débarque sur plusieurs commus, je sais plus lesquelles, en tout cas à chaque fois que je passais la où il allait il se faisait ban perm.



- Family gaming
- G-pro
- Silent (J'y suis pas allé cheers )
- AMX
- Digitals (J'y suis pas allé cheers )
- Actual
- Gtacity

Bon j'arrête au niveau des commus, passons aux choses plus dites "Dossier".

Valandix est un collégien de 12 ans en 5 ème (surement SEGPA ) avec un problème de Parkinson et un autre mental, il a pour mentor (je dirais plutôt station de pompage) Light the reaper qui a eu un tripe Nazi sur AMX, depuis valandix se prend pour un, rappelons que les handicapés (mentaux comme physiques finissais a l'époque comme les autodafés), se croire Nazi avec un problème mental est très contradictoire mais il ne s'arrête pas la, résigné, bloqué, une fois qu'il sais que son heure habituelle du permaban arrive, il devient "méchant" il dit qu'il va vous attaquer par Dédié service bien souvent (ou DDOS pour les incultes) où alors s'enfonce lamentablement dans une discussion avec l'owner, qui dans sa tête équivaux à "Si je rabaisse l'owner il va se rendre compte de sa connerie et me deban", mais le monde n'est pas comme ça, du moins de nos jours, bref Valandix, comme un joyeux anniversaire je suis heureux de te souhaiter un nouveau permaban santa


" 12:24 - [Sass]Valandix or Vaköp: J'aime bien qu'il dit de la merde, bon, bien je vias signaler
"

Revenir en haut Aller en bas
https://1942rp.probb.fr
Valvali
Caporal.
Caporal.
Valvali


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Derrière toi

Valandix, joueur banni. Empty
MessageSujet: Re: Valandix, joueur banni.   Valandix, joueur banni. EmptySam 26 Jan - 18:32


Meme récurrent quand on le ban depuis Digitals 2, Allez salut !
Revenir en haut Aller en bas
Bleubite
Recrue.
Recrue.



Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2013

Valandix, joueur banni. Empty
MessageSujet: Re: Valandix, joueur banni.   Valandix, joueur banni. EmptyDim 27 Jan - 14:31

Un déchet de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valandix, joueur banni. Empty
MessageSujet: Re: Valandix, joueur banni.   Valandix, joueur banni. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valandix, joueur banni.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1942 Rôle-Play :: Autres :: Discussions générales-
Sauter vers: