1942 Rôle-Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature]Wehrmacht

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Backus-Gordon
Recrue.
Recrue.
Backus-Gordon


Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Candidature]Wehrmacht Empty
MessageSujet: [Candidature]Wehrmacht   [Candidature]Wehrmacht EmptyLun 18 Fév - 10:39

| - In Character - |


Nom :Liebering

Prénom :Ülrich

Âge :26 ans

Vos motivations :Je suis d'origine Allemande,quand j'étais petit les autres me martyriser et vue que j'ai 26 ans je pense que c'est a moi de martyriser la France maintenant.Rejoindre l'armer de la Wehrmacht et aider l'Allemagne à prendre le contrôle du monde.Voila mon souhait le plus cher.On ma souvent dit que j'étais un fou de la gâchette et je confirme,je tien a mettre mon expérience et ma vie au service du Furher.Longue vie au Furher

Depuis quand habitez-vous à Paris? :Sa fera 11 mois que je suis à Paris.

Origines :Allemand

| - Out Of Character - |


Prénom :Paul

Âge :14 ans

Pourquoi cette faction? :Je ne sais pas je me sens plus proche de la Wehrmacht

Votre expérience Rôle-Play :J'ai 8 mois de Rôle-Play

Motivations OOC :Je trouve la Wehrmacht intéressante,je souhaiterai l'intégrer pour jouer un Rôle dans le serveur

Background :Liebering Ülrich est originaire d'Allemagne,abandonner par ses parents étant petit,il a traverser des phase dangereuse et triste sans l'aide de personne. Avant d'arriver à Paris,il habiter a Lille d’où il fut rejeter a cause de son origine Allemande.A ses 15 ans Ülrich pris la route pour Paris,mais il fut retenue par des français comme un prisonnier pendant 6 mois,Au 6éme mois Ulrich décide de s'enfuir,il réussi a attraper un Thompson qui trainer par terre et il tua les français qui l'avait retenue.Une fois à Paris,il résida dans une petite cabane non loin du centre,mais un jour,il croisa la voix d'un officier Allemand qui l'emmena avec lui.Il étais comme son fils,mais le jour des 16 ans d'Ulrich l'officier du partir au front,l'officier fut tuer peut de temps après son arriver.Quand il a eu 17 ans,il a permis d'arrêter des Français qui voulaient faire exploser un train rempli d'armes destiner aux Allemand.A ses 22 ans,il trouva un travaille dans un bar Allemand,mais un jour la Résistance Française attaqua le bar tuent tous le monde et blessent Ulrich.Dans le comma pendant 3 ans,il se réveille plus déterminer que jamais a servir le Furher en s'engagent dans la Wehrmacht.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Caporal.
Caporal.
Chris Redfield


Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27
Localisation : France,Nord-Pas-De-Calais

[Candidature]Wehrmacht Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Wehrmacht   [Candidature]Wehrmacht EmptyLun 18 Fév - 21:46

-1 Ta candidature n'est pas claire du tout et ne respecte pas la chronologie du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
GLaDOS
Admin
Admin
GLaDOS


Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 24
Localisation : St-Raphaël

[Candidature]Wehrmacht Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Wehrmacht   [Candidature]Wehrmacht EmptyMar 19 Fév - 7:45

L'orthographe est le gros point faible des joueurs, et accompagné de ça tu nous as fourni une candidature pas très bien présentée, tu n'as pas fait beaucoup d’efforts, t'as pas cherché bien loin.
Hélas pour toi, tu ne rejoindras pas nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://1942rp.probb.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature]Wehrmacht Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Wehrmacht   [Candidature]Wehrmacht Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Wehrmacht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1942 Rôle-Play :: Factions :: Wehrmacht-
Sauter vers: