1942 Rôle-Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] AK47

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AK47
Recrue.
Recrue.



Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2013

[Candidature] AK47 Empty
MessageSujet: [Candidature] AK47   [Candidature] AK47 EmptyMar 19 Fév - 0:18

[IG]

Nom :
- Krüdelf

Prénom :
- Volker

Motivations :
- Volker étant un fervent admirateur du mouvement Hitlérien il décide de rentré dans la SS pour faire entendre la voix du Führer et annihilé les sous races.

Background :
-
Volker rentra dans l'armé au grade de simple soldat. Comme les bleu il devait être envoilé au front, mais le destin de ce soldat change du tout au tout, il ce vue offrir l’opportunité de rentré dans la SS suite au formidables résultats fournit lors de son service.
Une foie rentré dans la SS il fut remplit de haine contre les juif - tzigane et autres peuple que Hitler ne tolérais pas.
Suite au service que Volker fit dans la SS il devint un homme froid et très cruel et surtout un homme suivant le mouvement Hitlérien de très prêt.
Il fit ensuite ces classes d'officier dans une école d'officier SS en Allemagne sous le commandement du SS-obersturmführer Rüdiger. Il sort de son école d'officier avec le grade de SS-Unterscharführer (Sergent)
Et fit envoilé dans la Division SS posté à paris par le train.
La veille du jour de son départ il fête ces 31 ans qu'il fête avec ces parent et quelques membre proches de sa famille.
Il prépara ces valises avec son uniforme et ses vêtements. Il embarque dans le trains de 11h en direction de paris.

(Le backgroud sera amener à évolué si la candidature est accepté)

SS-obersturmführer : Grade équivalent au Major
SS-Unterscharführer : Grade équivalent au Sergent


[IRL]

Nom :
- N/A

Prénom :
- Yohan

Motivations :
- Etant grand admirateur de la SS et des Armées de l’Allemagne Nazi je me ferais un grand plaisir de jouer un SS.

Expérience Rôle-Play :

- Cela fait 7 années que je pratique le roleplay sur différents jeux. Mais mon plus gros coup de cœur est « Garry's Mod » qui a un roleplay vraiment très modulable grâce au gameplay.

Heurs et jours de disponibilité :
- 7j/7 – 24h/24
Revenir en haut Aller en bas
Kelfer Key
Admin
Admin
Kelfer Key


Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 26
Localisation : Corse

[Candidature] AK47 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AK47   [Candidature] AK47 EmptyMar 19 Fév - 0:58

ACCEPTER
Bonne candidature, nous avons discutez je comprends les erreurs d'orthographe bienvenue dans la SS au nouveau Sergent
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] AK47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1942 Rôle-Play :: Factions :: Schutzstaffel-
Sauter vers: