| Vos attentes concernant le gamemode. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GLaDOS Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 25 Localisation : St-Raphaël
| Sujet: Vos attentes concernant le gamemode. Jeu 6 Déc - 11:44 | |
| Bonjour à tous,Je sais que vous êtes tous patients d'aller sur le serveur et pouvoir jouer, mais pour ça : nous avons besoin d'idées. Donc, vous avez la possibilité, dès aujourd'hui, de poster vos idées. Il y a de grandes chances que vous ayez un temps limités et que ce topic soit locker suite à cette dernière.A vos claviers! | |
|
| |
Valvali Caporal.
Messages : 17 Date d'inscription : 24/11/2012 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Vos attentes concernant le gamemode. Jeu 6 Déc - 17:07 | |
| Un hunger mod Des factions diverses et variées Un jeu du chat et de la souris avec les juifs Une map perso Des events réguliers Des batailles avec les alliés dans des zones spéciales. Et ce serait déja bien ! Ah, et je veux être SS ! A moi ! Reservé ! | |
|
| |
GLaDOS Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 25 Localisation : St-Raphaël
| Sujet: Re: Vos attentes concernant le gamemode. Jeu 6 Déc - 17:52 | |
| Re, La map perso, normalement on devrait l'avoir. - Citation :
- Un jeu de chat et de la souris avec les juifs.
Euh, pourquoi pas lors d'un event, mais ça m'étonnerait puisque les events devrait être Rôle-Play, si tu parles que les soldats allemands devrait trouver les Juifs, alors pourquoi pas. - Citation :
- Un Hunger Mod.
alors ça.. Sûrement!Les évents réguliers, on va essayer d'en faire plus souvent, car c'est vrai que c'était ça qu'il manquais sur Projet Immortalis. Pour les batailles avec les alliés dans les zones spéciales, tout dépendras de vous en fait, car si vous voulez capturer un bunker allemand, libre à vous. | |
|
| |
Valandix Lieutenant.
Messages : 33 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 25 Localisation : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: Vos attentes concernant le gamemode. Jeu 6 Déc - 20:39 | |
| Du serieux, des events dont tout le monde peut participer. Des classes défénis pas nombreux (Civil peut ainsi choisir un peu ce qu'il veut etre). Je m'attends à :
- De la Gestapo. - De l'Administation. - De L'armée. - Du Civil. - Du resistant/allié.
Biensûr, je suis comme vous le savez l'un des plus grand partageur de Ligth', de plus j'ai Mein Kampf et une Biographie de Hitler chez moi!
Mais je veux aussi des cartes en échange de nourriture.
DE LA BONNE PROPAGONADE (Dirigé par moi) ET DE LA DICTATURE (Par GLaDoS). | |
|
| |
GLaDOS Admin
| Sujet: Re: Vos attentes concernant le gamemode. Ven 7 Déc - 6:05 | |
| Du serieux, des events dont tout le monde peut participer. Qu'entends-tu par là? Dans les events, tout le monde y participe, comme sur l'HL²RP. Des classes défénis pas nombreux (Civil peut ainsi choisir un peu ce qu'il veut etre). Comment ça? Je m'attends à :
- De la Gestapo. Logique. - De l'Administation. Logique. - De L'armée. Logique. - Du Civil. Logique. - Du resistant/allié. Logique.
Biensûr, je suis comme vous le savez l'un des plus grand partageur de Ligth', de plus j'ai Mein Kampf et une Biographie de Hitler chez moi! Tu parles de Light' The Reaper? Non mais, si on fait une communautée avec lui, tu es sûr que le serveur va coûler, il ne sait pas jouer Rôle-Play, MAIS en plus, ne sait pas administrer. Je vais faire une liste du STAFF.
Mais je veux aussi des cartes en échange de nourriture.
DE LA BONNE PROPAGONADE (Dirigé par moi) ET DE LA DICTATURE (Par Le Beau Jack). | |
|
| |
Valandix Lieutenant.
Messages : 33 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 25 Localisation : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: Vos attentes concernant le gamemode. Ven 7 Déc - 17:14 | |
| Sur certain Serious comme le SSRP, peu de gens y participe. En gros pas trop faire de classe faites, faut laissez le citoyen libre. | |
|
| |
GLaDOS Admin
| Sujet: Re: Vos attentes concernant le gamemode. Ven 7 Déc - 17:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos attentes concernant le gamemode. | |
| |
|
| |
| Vos attentes concernant le gamemode. | |
|