Bonjour,
Je viens vous proposer l'idée d'une nouvelle faction la Gestapo. Donc sa remplacerais en gros les CWU's, ils seraient les fouineurs en gros, les plus méchants, encore plus pourris que les SS. Ils n’obéiront qu'aux ordres du Führer ou aux officiers de la Wehrmacht qui est l'armée Allemande. Je pensais également à remplacer Wallace Breen par le Führer si ce n'est pas déjà fait, il contrôlerait l'armée Wehrmacht, l'armée SS et la Gestapo. Y'aurez aussi dans l'optique de changer les armes des nazis par des armes de Day Of Defeat: Source, c'est-à-dire je penser à la MP40 de Day Of Defeat pour la MP7 d'Half-Life (SMG) et au Walther P38 de Day Of Defeat pour le Pistolet d'Half-Life (Pistol).
Skin Gestapo : garrysmod.org/downloads/?a=view&id=110111, garrysmod.org/downloads/?a=view&id=79232
Skin Führer : garrysmod.org/downloads/?a=view&id=79232
Armes : garrysmod.org/downloads/?a=view&id=126013, garrysmod.org/downloads/?a=view&id=126014
HS: Désolé pour les liens foireux où on ne peut pas cliquer, mais je ne peux pas mettre de lien avant 7 jours je sais pas ce qu'est cette connerie ^^'.