1942 Rôle-Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Shadow380

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow380
Caporal.
Caporal.



Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2013

[Candidature]Shadow380 Empty
MessageSujet: [Candidature]Shadow380   [Candidature]Shadow380 EmptyVen 22 Fév - 21:41

IG

Nom:Sacoca
-

Prénom:Yann


Motivations:Depuis tout jeune j'adore l'armée allemande, elle a toujours était forte, charismatique,courageuse mais modeste malgré de nombreuse victoire


Background: Depuis sa jeune enfance le petit Yann rêve de rejoindre l'armée Allemagne par vengeance mais aussi pour sa patrie, sa famille a était tué pendant la première guerre mondiale.Il est née en 1901 et a toujours soutenu l'armé.Il est née en Allemagne. Il c'est toujours mêle au conflit qui s’opposait à l’Allemagne. En voyant l’Allemagne grandir avec Hitler,il décida de s'engager.


IRL


Prénom: Yann


Motivations:J'ai toujours voulu m'engager dans la SS car c'est la classe et elle ça permet de faire régné la loi et l'ordre.


Expérience Rôle-Play: Ça va faire plus de deux que je fait du Role-PLay j'ai commencé sur minecraft et je continue sur Garry's mod. J'ai déjà était administrateur dans différents serveurs.

J'ai déjà fait


Heures et jours de disponibilité:Tout les jours sa dépend des jours selon mes cours(là je suis actuellement en vacance)donc je serais très régulièrement.


Revenir en haut Aller en bas
Alfatra
Recrue.
Recrue.



Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2013

[Candidature]Shadow380 Empty
MessageSujet: WTF ?????????????   [Candidature]Shadow380 EmptyVen 22 Fév - 22:24

Tu dis que tu fais du RP sur garry's mod met tout à l'heure sur RaidCall on à du t'explique le roll puis le RP sur le serveur -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow380
Caporal.
Caporal.



Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2013

[Candidature]Shadow380 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Shadow380   [Candidature]Shadow380 EmptySam 23 Fév - 10:23

Je n'avait connaissance de ce que c'était le /roll
Revenir en haut Aller en bas
Kelfer Key
Admin
Admin
Kelfer Key


Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 26
Localisation : Corse

[Candidature]Shadow380 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Shadow380   [Candidature]Shadow380 EmptySam 23 Fév - 13:26

Il y a une nuance entre le Rôle-play dit "serious" et le DarkRP, Bref outre le conteste du RP l'Armée allemande c'est pas ici c'est Wehrmacht.
là c'est l'Armé nazi créer spécialement pour la réprimande.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow380
Caporal.
Caporal.



Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2013

[Candidature]Shadow380 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Shadow380   [Candidature]Shadow380 EmptySam 23 Fév - 16:45

Je me suis peut être mal expliquer dans mes propos mais en tout cas je veut rejoindre l’armée nazi qui réprimande les population.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Shadow380 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Shadow380   [Candidature]Shadow380 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Shadow380
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1942 Rôle-Play :: Factions :: Schutzstaffel-
Sauter vers: