| Un nouveau forum? | |
|
+3Chris Redfield Valandix GLaDOS 7 participants |
Changer de forum? | - Voter pour un forum XenForo. | | 0% | [ 0 ] | - Voter pour un forum SMF. | | 13% | [ 1 ] | - Voter pour un forum IPBoard. | | 13% | [ 1 ] | - Voter pour garder ce forum. | | 74% | [ 6 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
GLaDOS Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 25 Localisation : St-Raphaël
| Sujet: Un nouveau forum? Jeu 17 Jan - 16:25 | |
| Bonjour,
Attention, ce n'est pas DU TOUT officiel, mais nous réfléchissons à l'idée d'un nouveau forum, plus élaboré. Nous avons pensés à : - XenForo - IPBoard - SMF.
A vous de voir, si vous voulez que l'on garde ce forum, ou si vous voulez qu'on change. Personnellement, ça me dérangerai pas de changer de forum, mais après il faut voir qui voudrait, et qui voudrait pas.. | |
|
| |
Valandix Lieutenant.
Messages : 33 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 25 Localisation : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: Un nouveau forum? Sam 19 Jan - 11:08 | |
| | |
|
| |
Chris Redfield Caporal.
Messages : 18 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 27 Localisation : France,Nord-Pas-De-Calais
| Sujet: Re: Un nouveau forum? Dim 3 Fév - 0:11 | |
| Je viens de voter aussi,pour ma part. | |
|
| |
Valvali Caporal.
Messages : 17 Date d'inscription : 24/11/2012 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Un nouveau forum? Lun 4 Fév - 12:14 | |
| A voté ! Tout le monde peut voir pour quoi on a voté la... Pour le même truc ! Sauvez le forum gros ! | |
|
| |
Krauser Modérateur
Messages : 35 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part ...
| Sujet: Re: Un nouveau forum? Lun 4 Fév - 16:47 | |
| Moi : /me dépose son papier dans l'urne. You : /me crie "A Voté !". Moi : /me sort par la porte. | |
|
| |
Sadness Caporal.
Messages : 22 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Un nouveau forum? Jeu 21 Fév - 4:05 | |
| Perso je suis pour changer sur IP.Board. Ce forum n'est pas trop top, il fait un peu enfantin. | |
|
| |
GLaDOS Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 25 Localisation : St-Raphaël
| Sujet: Re: Un nouveau forum? Jeu 21 Fév - 8:18 | |
| C'est vrai, c'est vrai.. Mais avec 66% de personnes pour garder ce forum .. 11% pour SMF et IP Board.. Y'a pas trop le choix. | |
|
| |
Wheler Lieutenant.
Messages : 26 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 32 Localisation : Entre Ciel et Terre
| Sujet: Re: Un nouveau forum? Jeu 21 Fév - 12:07 | |
| Même si ce forum fait enfantin, il est lisible, bien organisé, ergonomique,.... Je continue ?
Contrairement a certain forum d'autre team, ils faut savoir rester humble. Je pense que tout le monde préférerais que vous intégrer de nouvelle chose au gameplay que de changer vers un forum qui'il faudra construire.
Le professionnalisme ce reflète souvent dans la simplicité. | |
|
| |
Sadness Caporal.
Messages : 22 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Un nouveau forum? Jeu 21 Fév - 12:14 | |
| - Wheler a écrit:
- Même si ce forum fait enfantin, il est lisible, bien organisé, ergonomique,.... Je continue ?
Contrairement a certain forum d'autre team, ils faut savoir rester humble. Je pense que tout le monde préférerais que vous intégrer de nouvelle chose au gameplay que de changer vers un forum qui'il faudra construire.
Le professionnalisme ce reflète souvent dans la simplicité. De toutes les choses que tu as citées je n'ai pas dit le contraire. Ensuite je suis d'accord avec toi c'est vrai que de nouvelle chose au gameplay serait beaucoup mieux, mais après faut penser qu'on n'est pas dans un 1942 RP donc le principal n'est pas tellement le gameplay lui-même, mais le gameplay des joueurs. | |
|
| |
Wheler Lieutenant.
Messages : 26 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 32 Localisation : Entre Ciel et Terre
| Sujet: Re: Un nouveau forum? Jeu 21 Fév - 12:22 | |
| - Sadness a écrit:
- Wheler a écrit:
- Même si ce forum fait enfantin, il est lisible, bien organisé, ergonomique,.... Je continue ?
Le professionnalisme ce reflète souvent dans la simplicité. De toutes les choses que tu as citées je n'ai pas dit le contraire. Ensuite je suis d'accord avec toi c'est vrai que de nouvelle chose au gameplay serait beaucoup mieux, mais après faut penser qu'on n'est pas dans un 1942 RP donc le principal n'est pas tellement le gameplay lui-même, mais le gameplay des joueurs. Hum , je pense que t'a fait une faute quelque part dans ton message. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau forum? | |
| |
|
| |
| Un nouveau forum? | |
|