| Faisons vivre ce forum! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GLaDOS Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 25 Localisation : St-Raphaël
| Sujet: Faisons vivre ce forum! Ven 30 Nov - 7:59 | |
| Bonjour à tous, Nous avons actuellement en notre possession un magnifique forum, donc pourquoi pas ne le faire vivre? Je vous propose d'inviter vos amis à la découverte du 1942 Rôle-Play, en leur donnant simplement le lien du forum. Plus nous serons nombreux, plus nous aurons d'idées pour le gamemode et ça nous donneras l'occasion de faire un magnifique mod.
Dernière édition par GLaDOS le Mer 16 Jan - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Valandix Lieutenant.
Messages : 33 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 25 Localisation : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: Faisons vivre ce forum! Mar 4 Déc - 18:10 | |
| | |
|
| |
Bleubite Recrue.
| Sujet: Re: Faisons vivre ce forum! Mer 16 Jan - 18:03 | |
| Y'a une faute sur le nom du sujet.
Fesons vivre ce forum !
| |
|
| |
Krauser Modérateur
Messages : 35 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part ...
| Sujet: Re: Faisons vivre ce forum! Jeu 17 Jan - 17:27 | |
| | |
|
| |
GLaDOS Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 25 Localisation : St-Raphaël
| Sujet: Re: Faisons vivre ce forum! Ven 18 Jan - 5:48 | |
| Ne vous prenez pas la tête pour une faute de frappe dans le sujet, sérieusement.. Vive la maturité. | |
|
| |
Bleubite Recrue.
| Sujet: Re: Faisons vivre ce forum! Ven 18 Jan - 12:49 | |
| Mon message n'était pas destiné à troller quelqu'un ou quelque chose, ni même à insulter quelqu'un, je précise juste qu'une faute était présente dans le titre du sujet.
Après si vous le prenez mal... | |
|
| |
GLaDOS Admin
| Sujet: Re: Faisons vivre ce forum! Sam 19 Jan - 7:26 | |
| Oui, d'ailleurs tu as bien fait. Et c'est pour ça que j'ai supprimé les deux messages. T'as préciser la faute, je l'ai corrigé, et puis voilà. Krauser, pas la peine de Reply pour lui dire que c'est lui la faute pareil pour Bleubite, pas besoin de Reply non plus. | |
|
| |
Valandix Lieutenant.
Messages : 33 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 25 Localisation : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: Faisons vivre ce forum! Sam 19 Jan - 11:49 | |
| -- Message supprimé, raison : Les insultes ne sont pas tolérées sur ce forum, personne n'est parfait, et toi non plus je pense. -- | |
|
| |
Bleubite Recrue.
| Sujet: Re: Faisons vivre ce forum! Sam 19 Jan - 11:57 | |
| Est-ce qu'il serait possible pour toi de faire un message qui serait compréhensible par la majorité de la race humaine s'il te plait ? (Du moins de la partie qui sait lire le Français.) | |
|
| |
GLaDOS Admin
| Sujet: Re: Faisons vivre ce forum! Sam 19 Jan - 12:02 | |
| Prochain qui poste une insulte que ce soit un gros mot ou une phrase insultante se verra sanctionné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons vivre ce forum! | |
| |
|
| |
| Faisons vivre ce forum! | |
|